L'équipe

 

Diplômée de l’Université de Montréal en médecine dentaire en 1991 avec une mention d’honneur en chirurgie-buccale, Dre Landry entreprend un certificat en parodontie à l’université manitobaine, University of Manitoba, qu’elle complètera en 1995. Dès lors, elle s’établit en Outaouais et exerce la pratique de la parodontie et de l’implantologie.

Dre Landry vise l’excellence dans tout ce qu’elle entreprend. Le bien-être de ses patients est au cœur de ses interventions. Elle se garde à l’affût des toutes dernières tendances en matière de traitments parodontaux en participant régulièrement à des cours de formation continue, ce qui lui permet de prodiguer des soins selon les plus hauts standards.

Elle est membre de :

Dans le but de faire avancer et de parfaire la profession, ainsi que de partager ses connaissances, Dre Landry a participé à l’élaboration de plusieurs cours et conférences pour les dentistes et les hygiénistes dentaires des régions de l’Outaouais, de Montréal, de Québec, du Saguenay, du lac Saint-Jean et de l’Abitibi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 nousjoindre-ouvertures

carre-implant    

carre-greffe